L’âme du bois, parquettiste à Angers, a été fondée en septembre 2006. Notre équipe est composée de douze personnes.
Danièle CADIC, la dirigeante, est secondée par Mickaël BATTAIS pour la partie pose et rénovation, Samuel, Kévin, Thibault, Cédric et Yohann sont parqueteurs avec Mickaël.
Laurène, Bruno, Thierry et Danièle reçoivent les clients et répondent aux demandes des professionnels. Sammy lui s’occupe plutôt de la logistique. Nelly la comptabilité et l’administratif.
Nous sommes une équipe très soudée, nous évoluons dans une ambiance chaleureuse, familiale dont la devise est « avancer avec le sourire et donner le meilleur de nos compétences », car nous avons la conviction qu’il s’agit là des qualités requises pour un travail de qualité.
La vente, la pose et la rénovation de parquet à Angers
Nous proposons des parquets massifs, des parquets contrecollés, des revêtements de sol stratifiés et vinyles et des lambris. En étroite collaboration avec les artisans, notre gamme se destine également aux particuliers désireux de rénover leur intérieur avec des matériaux de qualité vérifiée.
Nous avons fait le choix de distribuer des produits de qualité en entretenant un vrai dialogue avec nos fournisseurs quant à l’origine, la fabrication et les engagements environnementaux. Nous allons régulièrement visiter des pôles de fabrication afin de nous assurer de la qualité des parquets en bois que nous proposons au cours des différents projets de rénovation.
L’origine de nos parquets en bois
Les parquets massifs viennent tous de France, en général ils sont fabriqués par des scieurs.
Les parquets contrecollés viennent pour certains de France mais il y a très peu de fabricants dans notre pays, les autres de pays nordiques tel que la Suède, la Norvège, l’Allemagne, la Belgique.
Les revêtements stratifiés et vinyles viennent d’Allemagne et de Belgique.
Notre plus est la connaissance parfaite du bois et des matériaux que nous proposons ainsi que leur mise en œuvre.